Jeu de Setting (Settei) incomplet je pense qui représentent les différents Personnages, Animaux & Objets qui apparaissent dans l'anime Hello ! Lady Lynn (qui est la suite de Lady Lady), anime tiré du Manga de Yōko Hanabusa.
Lot acquis il y a quelques années sur Yahoo Auction, mais qui est malheureusement incomplet.
👈 L'image ci-contre est en quelque sorte une page de garde, sur laquelle on retrouve le principal titre en Kanji, ainsi qu'un sous-titre.
La feuille représente aussi Rin (Gwendoline en VF) portant l'uniforme du collège Saint-Patrick ainsi que ses deux chats: Queen (Reine en VF) et Prince (qui appartenait à Mary dans la S1)
👈 Le Setting ci-contre représente l'ensemble des personnages qui apparaissent tout au long de cette seconde saison. De gauche à droite:
Jim, l'amie de Viviane & Cavalière, Edward, Viviane, Philippe, Cathy, Peggy, Paul et sa petite sœur, Éric, la mère de Sophie, Sarah, Tante Isabelle, Gwendoline, Arthur, Sophie, Annie, élève de Saint-Patrick, George Russel, Henry, Barbara, Patricia, Dorothée, Le Grand-père de Gwendoline & d'Annie, le Directeur de Saint Patrick.
Aux pieds de Gwendoline: Prince & Queen
La première Galerie est consacrée au personnage principal de l'anime: Gwendoline Russel (Rin en VO)
Gwendoline est l'héroïne principale de l'anime et la demi-sœur cadette d'Annie et seconde fille de George Russel.
Orpheline de mère, elle est rejetée par son Grand-père qui refuse de la reconnaître comme sa petite fille ayant du sang Japonais et Anglais. Elle deviendra une cavalière émérite et sauvera Andrew qui deviendra son cheval.
Les trois premiers Setting là représentent portant les habits qu'elle porte le plus souvent depuis qu'elle vit chez sa Tante Isabelle. À noter que le second la représente de dos, de face et de profil et troisième de dos et de face.
Le quatrième là représente portant une robe à bretelles (cadeau de son père) de dos et de face.
Le cinquième Setting la représente dans sa tenue de nuit (pyjama & Pantoufle) de face et de dos.
Le sixième et septième Setting là représentent avec l'uniforme d'été réglementaire du Collège Saint-Patrick. À noter que le septième là représente de profil et de dos.
Le huitième et neuvième Setting là représentent avec l'uniforme réglementaire du Collège Saint-Patrick avec sa serviette. CloseUp sur l'insigne qui orne l'uniforme. À noter que le neuvième là représente le dos de face et de profil.
Le dixième Setting là représente de dos et de face, portant les habits lors de la visite du Directeur chez Tante Isabelle et lorsqu'elle va rendre visite à Edward qui est à l'hôpital après une chute de cheval.
Le onzième Setting là représente en tenue de palefrenier lorsqu'elle s'occupe d'Andrew lorsque ce dernier est au Manoir de Montgomery.
Le douzième Setting là représente en tenue de palefrenier lorsqu'elle est au club d'équitation du collège bien avant qu'elle soit sélectionnée pour les éliminatoires du Grand Concours Hippique National.
Le treizième Setting là représente portant sa tenue d'entraînement lorsqu'elle s'entraine avec Andrew au Manoir.
Le quatorzième Setting là représente en tenue de cavalière (cadeau de sa Tante) qu'elle porte aux éliminatoires.
Le quinzième et sixième Setting là représentent en tenue de cavalière, tenue qu'elle porte lors des derniers épisodes de la série, lorsqu'elle participe au Grand Concours National. Rare sont les fois où elle a les cheveux lâches.
Le dix-septième Setting représente certaines expressions de son visage mais aussi de nombreux détails: mains ouvertes et fermé, ses chaussures, ses yeux.
Le dix-huitième Setting représente les différentes expressions du visage de Gwendoline.
Le dix-neuvième Setting est plus un Dôga qu'un Setting. Closeup de l'héroïne qui fait penser à la première scène du second Opening. On a l'impression qu'elle s'adresse au spectateur.
La seconde Galerie est consacrée à la demi-sœur de Gwendoline: Annie (Sarah en VO).
Dans la première saison, bien qu'elle n'apprécie pas d'avoir une sœur, elle là protégera des mauvais coups d'Antoine & de Mary. Elle apprendra à Gwendoline qu'elle n'a aucun souvenir de sa mère puisque cette dernière est morte quand Annie était toute jeune. Comme sa mère, elle a une santé fragile qui l'oblige à être souvent alitée. Après que leur père est hypothéqué le Manoir Marble, Annie va vivre dans le Manoir de son Grand-père et Gwendoline chez Tante Isabelle.
Les trois premiers Setting là représentent dans une robe simple et élégante, habit qu'elle porte le plus souvent lorsqu'elle apparaît dans l'anime au Manoir de son Grand-père. Sur le second, on remarque qu'elle porte le médaillon qui représente le Manoir Marble et qui renferme une photo d'elle en compagnie de son père et de sa sœur.
Le troisième Setting là représente de face et de dos portant la robe, cadeau de son père, qu’elle porte dans l’épisode 37 qui s’intitule « Le rêve de Chacun » et dans l’épisode 50 intitulé « Le rêve s’évanouit »
Par contre, je n’ai pas la certitude de savoir dans quel épisode apparaît ce Setting vu le chapeau et la rose.
Le quatrième Setting représente les différentes expressions de son visage ainsi que la jeune fille de dos.
La troisième Galerie est consacrée au Vicomte de Marble: George Russel, le père d'Annie et de Gwendoline.
Très pris par son travail, le père des deux jeunes filles est très présent dans les deux saisons. Entre son père qui refuse de reconnaître Gwendoline, le Comtesse de Wibbury et ses affaires, il a fort à faire. Dans la Seconde saison, il hypothèque le Manoir Marble afin de rembourser ses dettes.
Dans le manga, George tombera malade ; Après avoir sauvé Mary d'un incendie, celle-ci le considérera comme son père ; Il sera le père de Charles, fruit de son union avec Madelaine Wibbury ; George connaîtra malheureusement une fin tragique.
Le premier Setting le représente de face et de dos, dans son costume, tel qu'il apparaît à chaque fois qu'il apparaît dans la série.
Le second Setting, représente les différentes expressions de son visage ainsi que sa coupe de cheveux.
La quatrième Galerie est consacrée aux deux meilleurs amis des deux jeunes filles: Arthur & Edward de Brighton.
L'aîné, Arthur a protégé Gwendoline dès leur première rencontre là considérant comme sa petite sœur, tout comme son cadet Edward dont les sentiments qu'il éprouve pour son amie sont d'abord de l'amitié, sachant que Gwendoline est amoureuse d'Arthur.
Contrairement à son frère cadet Edward qui réapparaît dans l'épisode 25 qui s'intitule « Un ami de toujours », Arthur réapparaître assez tardivement dans la seconde saison, plus exactement dans l'épisode 36 qui s'intitule « un Verdict particulier » Dans le manga, les deux frères finiront par épouser leurs deux amies.
Le premier Setting représente Arthur tel qu'il apparaît dans l'épisode 36 ainsi qu'un CloseUp sur son visage.
Le Second Setting représente Arthur de dos ainsi que deux expressions de son visage, ainsi qu'un CloseUp sur ses yeux et sur sa mèche de cheveux.
Le troisième et quatrième Setting représentent Edward portant l'uniforme bleu clair de son établissement. À noter que le visage est manquant sur le second.
Le cinquième Setting représente Edward de dos ainsi que les différentes expressions de son visage.
👈 Ce Setting, représente la Comtesse de Brighton, la mère d'Arthur & d'Edward. Elle apparaît très peu dans les deux saisons de l'anime.
Ce Setting là représente de dos, de profil ainsi que trous expressions de son visage ainsi qu'un CloseUp sur sa bouche et son nez. Encore jamais vu en Cel, comme c'est le cas de beaucoup de perso secondaire .
La cinquième Galerie est consacrée à George, le Grand-père de Gwendoline et d'Annie, qui est le père de George Russel.
Bien qu'il adore Annie, il refuse catégoriquement de reconnaître Gwendoline et pousse son fils à se marier avec la Comtesse de Wibbury afin qu'elle lui donne un héritier (ce qui se passera dans le manga).
Il finira par reconnaître Gwendoline, dans l'épisode 53 intitulé « Un arc-en-ciel de bonheur »
Dans le manga, cela se fera différemment, puisque Gwendoline vivra chez son grand-père pendant un moment.
Le premier Setting le représente dans son costume gris, qu'il porte à chaque apparition.
Le second Setting, le représente de dos et l'expression de son visage (qu'il aborde le plus souvent)
Le troisième Setting le représente en robe de chambre (on remarque l'absence des traits de son visage) avec sa canne.
Le quatrième Setting représente un portrait de lui, portrait qui se trouve dans le Salon du Manoir de Montgomery dans lequel vit Tante Isabelle. On aperçoit ce portrait dans l'épisode 23 intitulé « Deux nouveaux pensionnaires »
👈 Ce Setting, représente la Berline qu'utilise le Grand-Père de Gwendoline et d'Annie quand il a besoin de se déplacer.
Ce Setting représente de manière détaillé l'intérieur de la voiture ainsi que l'extérieur et l'arrière.
La cinquième Galerie est consacrée à Tante Isabelle qui accueille Gwendoline, Sophie ainsi qu'Andrew au Manoir de Montgomery.
Elle apparaît très brièvement dans la première saison, mais c'est dans la seconde saison qu'elle joue un rôle important. On apprend qu'elle et le Directeur du collège Saint-Patrick sont de vieux amis et que c'est par son initiative, qu'Andrew sera confié à Gwendoline.
Le premier Setting la représente dans sa robe habituelle, celle qu'elle porte le plus souvent dans la série.
Le second Setting la représente en tenue de nuit de face et de dos.
Le troisième Setting la représente de face et de dos dans une tenue simple d'été.
Le quatrième Setting de face et de dos dans une robe élégante et coiffé d'un chapeau avec son sac à main au bras. Elle apparaît dans cette tenue dans l'épisode 40, ainsi que dans les épisodes 52 & 53.
Le cinquième Setting la représente de dos, ainsi que les expressions de son visage.
👈 Ce Setting, représente la voiture conduite par Henry dans l'épisode 25 intitulé « Le secret d'Andrew » dans lequel Henry demande à Tante Isabelle d'accompagner là où est né Andrew, au « Turner's Stock Farm ».
Le Setting représente l'avant (avec Henry), tout le côté gauche du véhicule ainsi que l'intérieur.
La sixième Galerie est consacrée à Henry et Patricia qui sont au service de Tante Isabelle depuis de nombreuses années et qui apprécie Gwendoline.
Henry est à la fois l'intendant de Tante Isabelle mais aussi le jardinier, le chauffeur et le palefrenier qui s'occupe d'Andrew quand celui-ci sera au Manoir de Montgomery.
Patricia quant à elle, s'occupe de toutes les tâches ménagères et de la cuisine.
Le premier Setting représente Henry de face dans son costume noir qu'il porte la plupart du temps. Le Setting le détail de dos, principalement la veste qu'il porte. Le Setting représente également les différentes expressions de son visage et sa chevelure.
Le second Setting le représente portant sa tenue de palefrenier lorsqu'il s'occupe d'Andrew. Il est présenté ,de face tenant une fourche et de dos.
Les troisième et quatrième Setting représentent Patricia de face et de dos dans ses habits habituels (tenue de travail)
Le cinquième Setting représente les différentes du visage de Patricia ainsi que le chignon qu'elle porte.
La sixième Galerie est consacrée à la petite Sophie dont la mère Joanne (la sœur de Tante Isabelle) ne désire qu'une chose, qu'elle devienne l'héritière de Tante Isabelle à la place de Gwendoline. De ce fait, dès son arrivée dans l'épisode 25 intitulé « Deux nouveaux pensionnaires » elle mènera la vie dure à Gwendoline et avec l'aide de King son écureuil, elle fera tout pour qu'Andrew retourne au Club. Elle commence à changer après l'épisode 30 intitulé « L'Anniversaire de Paul » notamment via à via de King.
Dans l'épisode 33 intitulé « Au revoir Sophie » sa mère est de retour et lui demande de commettre l'irréparable, à savoir couper la sangle de la selle d'Andrew afin que Gwendoline ait un accident. Sophie refuse, s'enfuit et tombe dans un trou, elle doit son sauvetage à King qui a été cherché Gwendoline. Sa mère tente de faire porter le chapeau à Gwendoline mais Sophie se rebelle en disant qu'elle refuse de faire du mal à son amie.
Elle quitte l'Angleterre pour la France et confie King à Gwendoline. Elle reviendra dans l'épisode 40 pour les vacances intitulé « Une agréable surprise »
Le premier Setting là représente lors de son arrivée au Manoir tenant dans ses mains la poupée que lui a offert sa mère.
Les Deuxième et troisième Setting la représentent de face et de dos dans une robe. À noter que le second là représente dans la robe qu'elle porte le plus souvent (comme lors de son arrivée)
Le quatrième Setting là représente de face et de dos portant une robe jaune pale avec un gilet vert et une rose rouge comme boutonnière. À noter que les traits du visage sont absents.
Le cinquième Setting là représente de dos et de face portant la robe et le chapeau qu'elle porte dans l'épisode 40 (dans la seconde moitié) lorsqu'elle se rend avec Gwendoline et Henry au « Turner's Stock Farm »
Le sixième Setting représente les différentes expressions de son visage.
Le septième Setting représente deux expressions de son visage: Colérique & Triste.
La septième Galerie est consacrée Joanne qui est la mère de Sophie qui est aussi la sœur de Tante Isabelle.
La mère Sophie ne désire qu'une chose, que sa fille devienne l'héritière de Tante Isabelle à la place de Gwendoline et formatera sa fille pour évincer Gwendoline, allant jusqu'à demander à sa fille de couper la sangle de la selle d'Andrew afin de provoquer un accident.
S'en voulant après l'accident de Sophie dans l'épisode 33 intitulé « Au revoir Sophie », elle s'excuse quitte le Manoir de Montgomery. Elle réapparaît brièvement dans l'épisode 40 intitulé « Une agréable surprise » offrant sa fille Florence, jument qui est la fille de Véronique qui était la sœur de Gloria (la mère d'Andrew). Afin de se faire pardonner de l'avoir fait souffrir. On là revoit dans les épisodes 52 & 53.
Le premier Setting la représente de face portant une tenue chic ainsi que l'expression de son visage.
Le second Setting la représente de face dans une tenue sobre (de femme d'affaires) portant un dossier. On remarque l'absence des traits du visage.
Le troisième Setting représente les différentes expressions du visage ainsi qu'une représentation du dos du personnage dans la tenue qu'elle porte dans l'épisode 40.
La septième Galerie est consacrée à une partie des animaux qui apparaissent dans cette seconde saison.
Le premier Setting, représente Gwendoline en compagnie de ses deux chats: Prince & Queen (Reine en VF). Prince est un chat de race (un Persan) qui apparaît dans la première saison en tant que chat de Mary dont elle se débarrasse après que sa mère lui offre un chaton. Gwendoline le récupère. Queen, est un jeune chaton que Gwendoline trouve lorsqu'elle vivait au Manoir Marble. Il représente également les deux têtes de côté des deux Chats. Dans le Manga, des chatons naîtront de leur union.
Le Second Setting représente les deux chats: Prince & Queen (Reine en VF) en compagnie de King l'écureuil adopter par Sophie tenant une noisette.
Le troisième Setting représente Leonard, le chien Berger qui vit au Manoir de Montgomery, en bon chien de garde, il aboie dès qu'un étranger se présente. On remarque un CloseUp de la tête de l'animal voyant son œil. En haut à droite, bien que dessiné grossièrement, on reconnaît Gwendoline & Leonard.
Le quatrième Setting représente King, le petit écureuil recueilli par Sophie qui causera bien des problèmes à Andrew. le petit animal changera grâce à sa petite maîtresse. On retrouve les différentes expressions de son nez et de sa gueule. À gauche, on retrouve Gwendoline le tenant dans ses mains.
Le cinquième Setting représente King avec et sans son petit collier que Sophie lui met autour du cou dans l'épisode 33 intitulé « Au revoir Sophie »(qui est le bracelet de la jeune fille). On remarque d'ailleurs une représentation de ce dernier en haut à gauche avec le médaillon sur lequel se trouve un « L » et non un « S» (le prénom de Sophie est son prénom en VF)
Le sixième Setting représente la cage dans laquelle se trouvait King, lors de sa capture par Henry vu que le petit rongeur faisait peur à Andrew. À la demande de Sophie, ils laisseront une seconde chance qui sera méritée plus tard dans la seconde saison. On y retrouve à droite, Gwendoline portant la cage ainsi que le détail du système de fermeture et des petites gamelles de nourriture.
Le septième Setting représente Andrew harnaché. Andrew appartient en premier lieu à Viviane, mais est sauvé par Gwendoline après sa course folle. Ayant peur des écureuils (suite à l'accident qui a causé la mort de sa mère Gloria) et de Viviane se souvenant qu'elle l'a cravaché lorsqu'il l'a désarçonné, l'animal se laissera dresser par Gwendoline et reprendra confiance en lui, redevenant un cheval d'exception qui conduira Gwendoline à la Victoire du Grand Concours Hippique National.
Le huitième Setting représente Elizabeth harnaché, un Pur-Sang Anglais qui sera le second cheval de Viviane qui arrive au Club puisque Gwendoline a récupéré Andrew. Viviane sera la seule à la monter au début, puis là confiera à Cathy (sa cousine) pour participer au Grand Concours Hippique National, puis que Viviane sera forfait suite à sa chute survenue lors de l'épisode 45 intitulé « La course interdite » On retrouve d'ailleurs les traits du personnage de Viviane en tenue de cavalière.
La huitième Galerie est consacrée aux objets appartenant à Gwendoline que l'on voit dans les deux saisons (sauf le médaillon qui apparaît uniquement dans la seconde saison.
Le premier Setting représente la Broche en forme de clé que Gwendoline garde précieusement et qui ouvre le coffret qui est rangé dans le coffret (Setting 02 & 03). Le Setting montre la broche fermée et ouverte qui renferme la clé. À droite, on retrouve la présentation de la clé en question.
Les deuxième et troisième Setting le coffret ouvert et fermé qui renferme la broche (Setting 01) qui contient un miroir et montre l'intérieur. Le haut comporte le même insigne que la broche. On remarque également des armoiries représentant un Aigle. Le troisième montre le dessus et le dos du coffret, ainsi que les dessins qui s'y trouve. En bas à droite, on retrouve une représentation de Gwendoline enfant (S1) tenant le coffret dans ses mains.
Le quatrième Setting représente la Clé accrochée à une chaîne qui ouvre le coffret (Setting 02 & 03) dont Gwendoline ne se sépare jamais.
Les cinquième et sixième Setting représentent le Médaillon que porte Gwendoline et Annie, cadeau de leur père. Le Cinquième représente la face du médaillon sur lequel on retrouve la représentation du Manoir Marble, l'arrière sur lequel se trouve le prénom des jeunes filles, étant nominatif ), les deux côtés du médaillon ainsi que la version ouverte de ce dernier où l'on retrouve la photo (présenté dans le Setting suivant) et l'inscription que l'on peut lire quand il est ouvert. Le sixième quant à lui, représente en haut à gauche la photo (le père et les deux sœurs) qui se trouve dans le médaillon que portent autour du cou Annie et Gwendoline (comme visible en bas à droite).
Le septième Setting représente un cadre photo avec la photo de sa défunte mère. À gauche on retrouve le CloseUp de la photo et à droite la représentation recto - verso du cadre.
Le huitième Setting, représente Monsieur Lapin, Lapin en Peluche que sa défunte mère lui a offert. Le Setting est divisé en deux parties: À droite on retrouve Gwendoline lorsqu'elle est enfant le tenant dans ses bras. À gauche on retrouve une représentation du Lapin en peluche de face, de côté et de dos.
La neuvième Galerie est consacrée aux objets appartenant à Sophie que l'on voit uniquement dans la Saison 2.
Le premier Setting, représente la poupée de Sophie, de face, de dos ainsi que le côté du visage et l'un des yeux de la poupée, poupée qui est un cadeau de sa mère juste avant de la confier à sa sœur. Complètement à gauche, on retrouve la petite Sophie de dos.
Le second Setting représente la Paire de Jumelle dont se sert Sophie pour observer le comportement de Gwendoline mais aussi sa progression avec Andrew. Elle observe comme le lui demander sa mère, avant que celle-ci ne l'envoie chez sa Tante. On retrouve un CloseUp sur la paire de jumelle en question et une représentation de Sophie les tenant.
👈 Ce Setting, représente le Bus Scolaire qu'utilise tous les jours Gwendoline pour se rendre au Collège Saint-Patrick.
À gauche, on remarque devant le bus, un dessin style StoryBoard représentant Gwendoline avec son sac de cours.
La dixième Galerie est consacrée à un personnage que l'on voit uniquement dans la seconde saison, à partir de l'épisode 29 intitulé « Gwendoline, cavalière intrépide » : Jim qui est l'entraîneur de l'équipe féminine d'équitation du collège Saint Patrick et qui croira en Gwendoline et Andrew.
Le premier Setting le représente de face et de dos dans une tenue décontractée tel qu'on le voit pour là première fois, si bien que Gwendoline l'avait prise pour un voleur. D'ailleurs entre les deux représentations, on retrouve en version SD on retrouve Jim qui se présente et Gwendoline honteuse.
Le second Setting le représente de face et de dos en tenue chic. Mais je ne sais plus s'il apparaît ainsi lors des Éliminatoires où lors du Grand Concours Hippique National.
Le troisième et dernier Setting représente les différentes expressions du visage de Jim.
Jim fait partit des personnage que je n'ai jamais vu en Cel !
👈 Ce Setting, représente le Directeur du Collège Saint Patrick, qui est un proche ami de Tante Isabelle. C'est d'ailleurs lui qui confie Andrew à Gwendoline.
Le Setting le représente de face et de profil dans son costume noir ainsi que deux expressions de son visage et sa chevelure. C'est lui qui ouvre les Éliminatoire du Concours Hippique. Rare à trouver en Cel !
La onzième Galerie est consacrée à Philippe, Capitaine de l'Équipe masculine d'Équitation, grand ami de Viviane (peut-être même plus), Philippe est ami avec Edward de Brighton. C'est d'ailleurs lui qui le prévient lorsque Gwendoline est invitée à la soirée donnée par Viviane en l'honneur de Mary et qui lui annonce que son frère est son cavalier.
Lors de l’accident survenu lors de la Course Interdite, Cathy lui fera part de sa découverte avant de la dévoiler à quiconque.
Le premier Setting le représente de profil en tenue de cavalier, cravache en main ainsi qu'une représentation de son visage.
Le second et troisième Setting sont à peu près identique, puisque Philippe y est représenté de profil et de dos portant l'uniforme scolaire d'hiver (le second) et d'été (le troisième) de son école qui est proche du Collège Saint Patrick.
La quatrième Setting représente Philippe de dos en tenue de cavalier ainsi que les différentes expressions de son visage et sa coiffure (vu du l'arrière du crâne).
La douzième Galerie est consacrée à Viviane Lied. Ancienne propriétaire et cavalière d'Andrew, Viviane est la Capitaine de l'équipe féminine du Club d'Équitation du collège Saint Patrick où elle y est également étudiante. Elle détestera Gwendoline au début lui faisant toutes les misères du monde, et encore plus depuis qu'elle a récupéré Andrew et de voir Edward l'ignorer vis-à-vis de la jeune fille, elle hébergera Mary et se liera d’amitié avec elle voyant qu’elle déteste elle aussi Gwendoline. Sa chute lors de la « La course interdite » là fera voir les choses différemment, elle comprendra qui est vraiment Mary. Elle est la cousine de Cathy et la cavalière d'Elizabeth. Son père est banquier et travail pour le grand-père de Mary : Monsieur Reynolds. (En VF, Le nom de famille de Viviane est Spencer)
Le premier Setting la représente de face dans sa tenue d'Équitation (pantalon blanc, veste rouge) avec en plus sa cravache dans la main droite. Dans l’anime, c’est dans cette tenue que l’on la voit le plus souvent.
Le second Setting la représente de dos dans sa tenue d'équitation les cheveux lâchés ainsi que sa tête coiffée d'une bombe de profil et de derrière.
Le troisième et quatrième Setting sont à peu près identique, puisque Viviane y est représentée de profil et de dos portant l'uniforme scolaire d'hiver (le troisième ) et d'été (le quatrième) de l’école Saint Patrick qui est une école pour jeune fille. On remarque qu’elle a les yeux fermés sur les deux Setting.
Le cinquième Setting représente les différentes expressions du visage de Viviane ainsi qu'un Close-Up sur ses lèvres.
La douzième Galerie est consacrée à Cathy Becker / Backer est la cousine de Viviane, qui apparaît pour la première fois à la fin de l'épisode 26 intitulé « Goûter au Manoir » et qui monte Elizabeth. On assistera à ses talents de cavalière sur Elizabeth dans l’épisode suivant intitulé « Sophie fait une fugue » Montant d'abord son propre cheval: Skylarkin, c'est dans l'épisode 47 intitulé « Un nouveau cheval pour Cathy » que l'on apprendra que son cheval possède une faiblesse. Étant forfait à cause de sa blessure, Viviane proposera à Cathy de prendre Elizabeth comme cheval de remplacement. Cathy est à la fois l'amie et la rivale de Gwendoline. C'est d'ailleurs Cathy qui proposera à Gwendoline de participer aux éliminatoires du concours hippique.
Le premier Setting là représente dans sa tenue d'équitation (pantalon noir et veste bleu nuit) de face, sa main droite sur sa hanche. C'est dans cette tenue qu'on l voit la plupart du temps excepté dans deux épisodes: L’épisode 31 intitulé « Une étrange proposition » et l'épisode 44 intitulé « Le chagrin de Gwendoline »
Le second Setting là représente de face et de dos dans une tenue de soirée, que l'on voit uniquement dans l'épisode 44 intitulé « Le chagrin de Gwendoline » lorsqu'elle assiste à une fête donnée chez Viviane à l'honneur de Mary Wibbury.
Le troisième Setting là représente de dos dans sa tenue d'équitation, ainsi que son visage de face et de profil.
👈 Ce Setting, représente les deux amies de Viviane en tenue d'équitation puisqu'elle font elles aussi partie du club. Meilleures amies de Viviane, elle n'hésite pas à la suivre pour causer du tort à Gwendoline, mais changeront tout comme Viviane. Au milieu, on retrouve un croquis représentant les deux filles + Viviane.
À noter qu'elles seront éliminées lors des éliminatoires du Grand Concours Hippique National.
👈 Ce Setting, représente l'une des amie de Gwendoline: Dorothée. Elle est représenté de profil et de dos dans la robe qu'elle porte dans l'épisode 26 intitulé
« Goûter au Manoir » On y retrouve son visage de profil et celui apeuré de face, puisqu'elle sera blessé par Andrew à cause de King l'écureuil de Sophie. Elle rejoindra le club d'équitation dans l'épisode 29 intitulé « Gwendoline, cavalière intrépide ».
👈 Ce Setting, représente la mère de Dorothée que l'on verra une seule et unique fois au cours de la seconde saison de Hello ! lady Lynn et c'est dans l"épisode 26 intitulé : « Goûter au Manoir »
Le Setting la représente de face dans une robe classe ainsi que l'expression de son visage.
La treizième Galerie est consacrée à Sara la seconde amie de Gwendoline qui fait aussi partie du Club d'Équitation. Mais contrairement à Gwendoline, elle ne montra jamais à cheval. Elle et Dorothée soutiendront toujours Gwendoline quelque soit les problèmes qu'elle affrontera.
Le premier Setting là représente en salopette de palefrenier de face et de dos.
Le second Setting là représente dans l'uniforme d'été de l'école Saint Patrick.
Le troisième Setting là représente de profil en salopette de palefrenier avec un sceau et une étrille. Ainsi que trois expressions de son visage et la coiffure (vu de l'arrière du crâne).
La treizième Galerie est consacrée à des personnages secondaires qui n'apparaissent uniquement dans la seconde saison de l'anime, et qui sont aussi des fidèles amis de Gwendoline.
Les deux premiers Setting sont consacrés à Paul, qui est un jeu jaloux d'Edward. Il a un frère aîné, Éric ainsi qu'une petite sœur. Le premier Setting le représente de profil et de dos tel qu'il apparaît de plus souvent, c’est-à-dire avec un short, tee-shirt à rayure et une casquette. Le second Setting quand a lui, représente les différentes expressions du visage de Paul ainsi que sa coupe de cheveux.
Le troisième Setting représente le vélo de Paul, qu'il utilise pour se déplacer et se rentre jusqu'à son école. On retrouve d'ailleurs en second plan un croquis tiré de l'épisode 22 intitulé « Cendrillon dans une écurie » qui est le premier épisode de cette seconde saison dans lequel, Gwendoline sur le vélo de Paul poursuit Andrew qui prit de panique s'est enfuis dans la ville. Détail du guidon et du porte-bagages.
Le quatrième Setting représente la petite sœur de Paul et d'Éric (elle considère Peggy comme sa mère). Elle est représentée de face et de profil dans sa tenue habituelle, ainsi que deux expressions de son visage.
Le cinquième Setting représente Éric le frère aîné de Paul et de la petite fille. Il est représenté de face et de dos dans sa tenue habituelle ainsi que deux expressions de son visage. Il se mariera avec Peggy (qu'il aime depuis longtemps) dans l'épisode 41 intitulé « Vive la mariée ».
Le sixième Setting représente le Scooter qu'Éric utilise pour faire des livraisons. Éric s'y trouve entre les deux représentations de face et d'arrière du deux-roues.
Les Setting sept à neuf sont consacrés à Peggy, fille unique d'un commerçant qui deviendra la femme d'Éric dans l'épisode 41 intitulé « Vive la mariée ». Le septième Setting là représente de face dans sa tenue habituelle.
Le huitième Setting là représente avec son casque de Scooter (de couleur rouge) qu'elle utilise lorsqu'elle se déplace.
Le neuvième Setting représente Peggy de dos ainsi que les différentes expressions de son visage.
Le dixième Setting représente le Scooter que Peggy utilise pour les livraisons. On y retrouve un croquis du personnage ainsi que deux exemples de produits qu'elle peut livrer (caisse en bois et bouteilles de lait).
La quatorzième Galerie est consacrée à Barbara qui est l'une des participantes au Grand Concours Hippique National d'équitation et est considérée comme le meilleur espoir des juniors. Amie de Cathy Becker, elle sera présente lors des éliminatoires afin de voir la performance de ses futurs adversaires. Elle sera avec une, Cathy et Gwendoline les quatre finalistes qui participeront à la course de vitesse pour déterminer le vainqueur du Grand Concours Hippique National.
Le premier Setting là représente de face, telle qu'on l'aperçoit pour la premier fois dans l'épisode 35 qui s'intitule « Bravo Gwendoline » qui porte sur les éliminatoires du Concours auquel participe Viviane avec Elizabeth, Cathy avec Skylarkin et Gwendoline avec Andrew.
Le second Setting là représente de dos portant la même tenue que montre le premier Setting, ainsi que les différentes expressions de son visage.
L'ultime galerie est consacré au Titre de Petite Lady de Saint Patrick, prestigieux titre qui est remis à chaque fin d'année à la jeune fille qui aura honorer le collège tout au long de l'année.
Le premier Setting le représente en CloseUp avec le ruban qu'il l'accompagne qui est de couleur vert, rouge, bleu, jaune, noir, rouge et vert. À noter qu'une pierre rose accompagne de tout.
Le second Setting le représente la broche et le ruban, dont le ruban uniquement à gauche, ainsi qu'un CloseUp sur lequel on peut voir que cette broche est magnifique.
Le troisième Setting représente Gwendoline portant le Titre de Petite Lady de Saint Patrick en haut à droit et à gauche on retrouve en CloseUp la broche du titre ainsi que l'insigne qui orne le titre. On remarque une Lettre qui englobe la pierre.